Conditions générales de prêt et d'utilisation des images

Les photos qui se trouvent sur le site de la photothèque sont libres de droit tant qu'elles ont pour objectif de valoriser les activités ou les réseaux des sociétés APRR et AREA.
Dans le cas d'une utilisation commerciale (publicité, édition...) des droits définis selon le barème de l'année en vigueur à partir de l'utilisation spécifiée sur la commande seront exigés (barème publié au Journal Officiel).

Les photos diffusées sur le site de la photothèque du Groupe APRR sont protégées par le code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction de ces images doit impérativement être accompagnée d'un crédit photo (par défaut, libellé comme suit : Nom du photographe/APRR).
Les droits d'exploitation des images concédées sont valables pour une reproduction unique dans le cadre précisé par vous lors de la commande (type de support, taille de l'image sur ce support, date de parution, nombre d'exemplaires...) et pour lequel vous avez reçu une autorisation de la part de la photothèque d'APRR. Toute cession à un tiers est strictement interdite.

Toute nouvelle reproduction doit faire l'objet d'une nouvelle demande et d'une nouvelle autorisation de la part de la Direction de la Communication d'APRR, administratrice de la photothèque.

Toute reproduction de l'oeuvre par l'utilisateur non identifié, notamment par téléchargement ou copie d'écran est interdite.

Il est interdit d'utiliser les images dans un contexte qui porterait atteinte aux bonnes moeurs ou violerait les droits de la personne et notamment dans un contexte pornographique, diffamatoire, injurieux ou dévalorisant.


Un justificatif de parution devra être envoyé à cette adresse :

APRR
Direction de la Communication et du Marketing
Photothèque
260 avenue Jean-Monnet BP48
69671 BRON Cedex
webmaster